Entretiens avec une étudiante...


  • Bureau

    Si avec un titre comme ça, je fais pas venir la moitié mâle de l'asso...

    Donc, plus sérieusement, voici :

    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire car dans le cadre d'études en théâtre, je prépare un dossier sur le jeu de rôle grandeur comme forme spectaculaire et artistique. Je souhaiterai savoir s'il était d'organiser une rencontre (sur Bordeaux ou par Skype) avec un.e ou plusieurs membres de votre association afin de répondre à un entretien ?
    [...]
    La grille d'entretien est en cours de validation par la personne qui supervise mon dossier pour voir si je ne pars pas hors sujet, mais ce sera en gros : questions sur le grandeur nature en général, lien entre la création et préparation d'un GN et de toute autre forme artistique, questions sur les créations de décors accessoires, questions sur le jeu lui-même et l'implication du joueur et de son personnage / questions pour savoir si la/les personnes me répondant ont déjà vu ou pratiqué du théâtre et quel lien ielles pourraient faire entre les deux.
    [...]
    Du coup je vous donne mes coordonnées, mon facebook sur lequel je réponds vite c'est celui-là [Nolwen Luminevna], mon mail c'est nolwenluminais@gmail.com Je pourrai aussi transmettre mon skype ou mon numéro de téléphone pour coordonner une rencontrer / effectuer un entretien. Je suis dans l'attente de vos nouvelles. Encore merci.

    Cordialement,
    Nolwen Luminais


  • Bureau

    J'ai répondu que ça pouvait en intéresser plusieurs dans l'asso, libre à chacun de prendre contact avec elle pour donner suite !



  • Tu as bien fait, en ce qui me concerne, je n'aurais pas le temps de l'aider, mais elle trouvera bien quelqu'un?


  • Bureau

    Ouais, moi au moins !



  • Je peux aussi répondre


Se connecter pour répondre