Débat : est-ce que merde ?!?


  • Bureau

    Est ce que ce forum va devenir aussi mort que l'autre ?

    Tout le monde se défend qu'on utilise facebook pour faire notre comm, mais si personne ne se fait chier à faire vivre ce forum, autant ne pas en avoir...



  • alt text

    Des mots ont été oubliés, il fallait lire "Débat : Mais est-ce que vous allez causer dans le poste, bordel de couilles de merde ?!?"


  • Bureau

    Ouais c'est l'idée globale, disons que si je voulais parler seul, j'aurais ouvert mon blog quoi...



  • Quand le gn va approcher, ça va se décanter !


  • Bureau

    Alors je comprends bien mais y a quand même plein d'autres sujets à discuter !



  • Clairement, le forum d'avant était déjà mourant alors ça a été l'euthanasie là.

    D'une certaine manière, la mémoire conviviale et dématérialisée de l'asso a cramé avec le backup.

    Il faut aller là où sont les gens et pas les contraindre à utiliser des outils qui ne sont pas dans leur quotidien.

    Si on avait pu coordonner une vraie session de travail sur le site, peut être qu'un site rafraîchi aurait permis un peu de relancer le truc.

    Là, tel que je vois les choses, il faut remplir et charter un Wordpress (déjà fait à 60%) et déployer un slack ou un trello et arrêter de complexer face à Twitter ou Facebook. Et enfin, peut être, on arrivera à recréer du lien autour de notre passion.


Se connecter pour répondre