AG 2017 : on les encule, encore plus fort !
-
La prochaine AG aura lieu le samedi 10 juin chez Vincent ( à Abzac).
Planning : bouffe le midi, 15h : AG sans alcool et 19h30 soirée tranquille pour ceux qui veulent.
Ordre du jour :
_ bilan moral
_ bilan financier
_ Redéfinition de la ligne de création de l'asso : les raisons qui nous poussent à vouloir continuer TNV. La liberté de création.
_ discussion sur un nouvel organe d'aide à l'organisation : le Cercle Intérieur.
_ Projets à venir
_ Ré adhésion
_ Election du bureauEt tout ça de 15h à 19h30, donc vraiment sans alcool !
Les candidats aux postes du bureau sont priés de se faire connaître ! Les membres du bureau qui veulent renouveler leur candidature aussi !
-
Je viendrai avec une Tourtel Twist...
-
J'en serai !
-
Avec Werner on y sera!!!!!!
-
Carrément !
La date est bien retenue, avec plaisir !!!
-
Nous confirmons la venue de petite Virginie!
-
En raison d'une loose de date totale nous ne seront pas la... mais nous ferons le nécessaire pour adhérer et donner nos procurations !
-
edit
alors il y aura : Yok -sûrement seul, mais j'espère pas-, Adrien -seul- Aurel -sûrement seul-, Mitch-Odile-Adèle-Arsène, Jo, Lolo, patoche, Seb-Linda-Sarah, Aude et moi, Little Virginie, Marc et Laure, Larry ainsi que Christophe et peut être Aurore, jibou et sûrement Thierry.
Damien, Marie, Anna-Jéré, KLod, Lauren, Will, frede, Fix, Sonia Claire Mélie Beber ne peuvent bien sur pas être des nôtres.si j'oublie quelqu'un, merci de uper et de me prévenir!
-
Je prends mon PC, on essaierai de refaire une session skype de l'AG si y en a que ça botte !
-
hum, internet plante, m'étonnerait qu'on y arrive! vous voilà prévenus, c'est la campagne!
-
Bon beh tant pis !
-
je viens je confirme je reconfirme j'en suis.